Plan de travail 12.jpg

jean-charles colucci - préventeur

-pré vernet au mont veyrier-

Témoignage

“Le sport, c’est pour moi un équilibre. Sans sport je ne pourrais pas être bien ni dans mon corps ni dans ma tête. Ça me redonne de l’énergie, du dynamisme, de la satisfaction pour pouvoir profiter pleinement de mes journées, que ce soit sur le plan professionnel ou personnel. Cyclisme, course à pied, natation…


La possibilité d’organiser mon temps de travail sans être bloqué par des obligations horaires, ainsi que la mise à jour de mon agenda partagé me permettent de prendre ce temps sans contrainte. Ici, seul dans la nature, je me sens libre. Moment d’évasion du corps et de l’esprit.


Cela peut être un cheminement à Annecy, comme à Bonneville ou Ville La Grand, tout dépend du lieu de travail que je choisi en fonction du lieu de coworking souhaité. D’ailleurs, plus besoin d’avoir un téléphone fixe puisque mon portable professionnel me suit partout.”

 

Jean-Charles COLUCCI

 

 


SES MISSIONS CHEZ HAUTE-SAVOIE HABITAT

 

Jean-Charles est Préventeur, il est en charge de la sécurité des biens et des personnes. Amiante, plomb, légionnelle, sécurité incendie…autant de risques pour lesquels il est l’interlocuteur des collaborateurs du terrain. Il leur apporte une meilleure compréhension et des outils pour aborder ces sujets, et en cas de besoin il assure le lien avec les organismes de contrôle.