Plan de travail 10.jpg

marlène collot - responsable de sites technique

-combloux-

Témoignage

“15 octobre 2018, mon premier jour chez Haute-Savoie HABITAT, une nouvelle entreprise, un nouveau poste, de nouveaux collègues...


Cette entreprise se dit libérée. Qu’est-ce que ça signifie je ne sais pas trop. Après quelques lectures sur le sujet, je me dis que tout ça semble correspondre à ma vision des choses pour l’optimisation de mon travail et de mon implication au sein de Haute-Savoie HABITAT. La liberté dans mon organisation de planning et dans mes prises de décisions me surprend au début, me déstabilise même.

Mais rapidement je prends mes marques et me sens bien avec cette nouvelle façon de travailler. Le fait d’être responsabilisée et la confiance qui m’est attribuée me donnent un sentiment de bien-être. Le bien-être je le retrouve au moment des massages qui nous sont proposés, moment de détente, de lâcher prise.

Ce moment très agréable pour moi donne une autre dimension à mon travail et à mon implication pour Haute-Savoie HABITAT. J’ai conscience de la chance que j’ai de pouvoir vivre ça au sein de mon entreprise. La bienveillance des collègues contribue aussi à ce bien-être. Je peux dire que j’ai trouvé l’équilibre dans ma vie professionnelle grâce à l’entreprise libérée qui me permet de gérer mon organisation de travail, mes prises de décisions, mon temps. Le lien entre la vie familiale et la vie professionnelle se fait naturellement. Cette notion d’équilibre donne la force et l’envie de gravir des montagnes pour continuer à apprendre, à évoluer et à donner mon maximum pour Haute-Savoie HABITAT. ”

 

Marlène COLLOT

 


SES MISSIONS CHEZ HAUTE-SAVOIE HABITAT

 

Marlène est Responsable de sites technique sur le territoire de Bonneville Vallée Verte. Elle gère tous les aspects techniques courants du patrimoine, au niveau des parties communes et des logements, en lien avec les entreprises ou notre régie d’entretien. Chaque rencontre avec des locataires lui plaît beaucoup, et elle adore apporter sa petite touche dans la réfection des logements avant relocation jusqu’à obtenir l’effet « Waouh » en allant réceptionner les travaux finis.