Plan de travail 18.jpg

yannick beria - responsable du pôle économie sociale et solidaire

-mjc de meythet à annecy-

Témoignage

“Le chemin du bonheur, il appartient à chacun de le construire. Dans sa vie, comme dans son entreprise. J’ai le choix de mon parcours, le choix d’avancer à mon rythme, seul, ou avec l’aide et surtout l’encouragement des autres.

 

Atteindre son but, c’est aussi accepter d’avancer en étant assuré, pour être rassuré. C’est souvent accepter de faire des pauses, de redescendre pour mieux prendre le temps d’observer l’arrivée pour envisager le chemin à parcourir. C’est savoir changer de voies, parfois plus longues, parfois plus faciles, parfois plus difficiles…C’est surtout amener les autres vers ce bonheur, en les assurant, en les sécurisant sur leurs choix, leur chemin, en les accompagnant….Etre fier des autres, fier du travail en équipe accompli pour être fier de soi. Partager son bonheur, c’est partager la confiance…


Mon chemin se construit et une fois en haut, je peux être heureux de voir le parcours réalisé, heureux de voir les autres s’entraider pour avancer, heureux de voir que chacun choisit son chemin…Et demain je recommence mais je partirai en tête pour ouvrir mon chemin…”

Yannick BERIA

 

 

SES MISSIONS CHEZ HAUTE-SAVOIE HABITAT

 

Avec la création du pôle ESS (Economie Sociale et Solidaire), dont Yannick a pris la responsabilité, nous affirmons notre volonté d’oeuvrer pour améliorer les conditions de vie quotidienne de nos locataires. Yannick anime et développe les projets en lien avec les territoires, les locataires et les partenaires locaux (associations, commerçants…). Son plus grand bonheur est d’apporter une réelle plus-value dans le « vivre ensemble ».