Plan de travail 8.jpg

caroline scaramuzzino - assistante territoriale

-bureaux de gaillard-

Témoignage

“J’ai longtemps hésité à choisir le lieu de ma rencontre avec mon DG. Ville-la-Grand, là où tout a commencé, ou Gaillard ? Ce sera Gaillard et ceux qui me connaissent bien auraient été surpris par ce choix. Petit flash-back, nous sommes en 2015 et mon équipe et moi venons de déménager. A l’heure où l’entreprise n’est pas encore sur le chemin de la libération, nous vidons nos cartons et aménageons notre nouveau bureau, à contre coeur. Il est bien évident qu’à l’époque, au fond de notre « caverne », comme nous nous amusions à appeler notre bureau, j’aurais eu beaucoup de mal à dire que je m’y sentais bien.


Aujourd’hui je décide donc de recevoir mon DG à Gaillard, un étage plus haut qu’en 2015 où nous venons d’intégrer un nouveau bureau, lumineux et agréable. Il est bien loin le temps de notre caverne. Mon esprit est un peu embrouillé ce matin, c’est pas rien quand même de recevoir son DG, j’espère réussir à lui faire comprendre combien mon équipe est soudée et de confiance, combien l’entreprise m’a libérée, moi qui ai commencé avec des horaires stricts, à ne changer sous aucun prétexte. Il est vrai qu’à la mise en place des territoires, un avant-goût d’entreprise libérée s’était déjà fait sentir avec, entre autres, confiance et respect mutuel.


Aujourd’hui je gère mon temps en fonction des besoins professionnels et familiaux. Et c’est ça l’entreprise libérée, il suffit de se faire confiance, la confiance est la clef du concept.


Alors, MERCI, merci à vous M. ANTRAS d’avoir libéré l’entreprise et merci à mon équipe si chère à mon coeur de me faire confiance.”

Caroline SCARAMUZZINO


SES MISSIONS CHEZ HAUTE-SAVOIE HABITAT

 

Caroline est Assistante territoriale sur le territoire Salève Vuache, territoire assez étendu géographiquement. Elle centralise les demandes émanant des locataires, relance les entreprises et assure la cohérence des déplacements. Elle gère les aspects administratifs des dépenses ainsi que les dossiers particulièrement complexes des copropriétés et des sinistres. Grâce à ces multi-casquettes, son métier l’enrichit au quotidien et elle n’a jamais le temps de s’ennuyer !