Plan de travail 10.jpg

catherine sallaz - directrice de la gestion locative

-siège de haute-savoie habitat à annecy-

Témoignage

“Réunion du comité de direction, les échanges s’animent autour de la mission confiée à un groupe de travail volontaire sur le sujet de « l’accueil des visiteurs dans nos bureaux ». Les doutes, les peurs de lâcher prise, les risques de faux pas, les espoirs sont exprimés. Pas toujours facile de concrétiser un concept séduisant sur le papier. Qu’importe ! De loin, je suis quelques échanges de ce projet qui symbolise pour moi un virage, un pari, une aventure, l’abandon d’une position.
La solution avance, parfois dans les tensions, les déceptions, les compromis, les discussions. Pas toujours facile la co-construction.


Le résultat se finalise, il est présenté avec le coeur, avec la volonté de bien faire, avec l’espoir d’avoir écouté et compris les besoins. Ce n’est qu’un bout du chemin, d’autres projets sont déjà là. Pas toujours facile de persévérer.


La suite va arriver, le cercle choisit de s’élargir. En dépassant, les non-dits et les apparences, ce sera l’écoute des locataires, des prestataires, des partenaires. L’accueil et l’acceptation de ce que chacun porte en nous, c’est permettre l’accueil et l’acceptation de chacun d’entre nous.”

 

Catherine SALLAZ


SES MISSIONS CHEZ HAUTE-SAVOIE HABITAT

 

Catherine est Directrice de la Gestion Locative. Elle pilote les équipes en charge des attributions de logement, de l’accueil, du suivi des locataires, du lien avec les institutionnels et de l’entretien courant du patrimoine. Elle s’attache à accompagner et faire grandir ses collaborateurs et se réjouit de les voir devenir autonomes.