Plan de travail 14.jpg

saNDRINE MOUGE - DIRECTRICE DU PATRIMOINE ET DU RENOUVELLEMENT URBAIN

-BORDS DU LAC D’ANNECY-

Témoignage

“Arrivée de ma Franche Comté natale il y aura 6 ans à l’automne 2019, je recherchais un environnement favorable à une reconstruction professionnelle et je dois dire que je suis passée d’étonnements en surprises en passant par des petits bonheurs quotidiens. Dès mon arrivée, les mots bienveillance, confiance puis bonheur au travail ont raisonné en moi pour travailler sur cette reconstruction dans la sérénité et l’apaisement. J’apparais sur la photo sur un échiquier géant, mais je ne crois pas à l’échec et mat. Je suis protégée par la nature alentour et ses messages.


Je me sens comme ce lac alimenté par sept -chiffre magique s’il en est- ruisseaux et torrents plus ou moins puissants, nés dans les montagnes environnantes et une source sous-lacustre. Je ressens le besoin d’un regroupement, d’un ralliement pour compenser une impression d’éparpillement, nécessité également d’être dans le lâcher prise comme ces sources et torrents pour venir gonfler la retenue d’eau, parfois plane, parfois agitée, mais toujours unique, solidaire, entière.


Bien sûr l’eau est en mouvement de l’amont vers l’aval mais il y a une forme de complétude entre les deux et l’arrivée dans le lac est comme magique. Observer cette eau qui dévale puis arrive à sa destination principale est pleine de sens. Puis après cette étape primordiale, l’eau continue son chemin vers son exécutoire et s’écoule de manière plus apaisée.


Bien sûr l’objectif n’est pas encore entièrement atteint mais je suis sur le bon chemin de la confiance et de l’ouverture du coeur qui permettent de progresser, découvrir l’inattendu, faire émerger des pépites et guider dans ces valeurs toute mon équipe que j’ai la chance et l’honneur d’accompagner pour accomplir au mieux notre mission.”

 

Sandrine MOUGE


SES MISSIONS CHEZ HAUTE-SAVOIE HABITAT

 

Sandrine est Directrice du Patrimoine et du Renouvellement Urbain. Elle accompagne ses équipes pour assurer le maintien en bon état du parc immobilier à long terme, en respectant les nombreuses contraintes réglementaires. Elle apprécie particulièrement les échanges transversaux avec les autres directions et sa mission se transforme en plaisir quand elle voit ses collaborateurs prendre soin des bâtiments presque avec amour...