Plan de travail 11.jpg

ludovic morawa - facilitateur-chargé de projet

-Centre Shedrub Choekhor Ling au Mont-Salève-

Témoignage

“Je me sentais préparé à rejoindre les équipes il y a deux ans. Plus nous avançons sur notre chemin de libération, plus nous allons en profondeur dans notre démarche et plus je me sens aligné et appartenir à ce mouvement. Je suis disposé à le fortifier et à être acteur de sa réussite.


J’ai souhaité avoir cet échange dans un monastère tibétain car mon expérience m’a amené à ouvrir ma conscience au cours d’un voyage dans les territoires himalayens. Lieu de conscience, lieu de connexion, lieu de prise de contact avec notre présent et notre réalité dans toute sa simplicité. Aujourd’hui, j’ai la chance d’être dans une entreprise qui considère et cultive la conscience de chaque individu. Elle m’invite à être à l’écoute de mes émotions et à être en prise directe et immédiate avec mes actes et mes états. Je suis en plein accord avec cette démarche humaniste qui amène par la conscience à se réaliser. Je sais que cette connexion à soi m’amène à être vrai dans ce que j’offre à mon écosystème.


Par la conscience, m’est donnée la capacité d’agir sur moi-même pour me transformer. Participer à la vie d’une entreprise qui a une raison d’être sociale et vitale et qui veille à être performante au bien-être de chacun me stimule. La découverte de soi peut passer par le travail (ce que l’on fait, comment on le fait, seul et avec les autres) et la qualité de la relation qu’on entretient avec ses collègues, avec ses clients, avec ses partenaires, nous rapproche de plus en plus de notre authenticité et de notre bonheur.


Nous avons choisi d’avancer sur notre chemin de libération (libérer les initiatives, libérer les potentiels, etc.) et je reconnais ce contexte favorable à l’émancipation de chacun d’entre nous. C’est un terreau pour révéler mes forces, pour révéler mon potentiel et aussi mes limites. J’ai un sentiment puissant de reconnaissance pour mon entreprise et elle peut ainsi compter sur moi dans la mesure de mes possibles. Par ces lignes, j’adresse un MERCI à tous les acteurs de cette entreprise de libération qui mûrit et qui nous donne autant que nous lui apportons, juste cadeau des équilibres.”

 

Ludovic MORAWA


SES MISSIONS CHEZ HAUTE-SAVOIE HABITAT

 

Ludovic est Facilitateur-Chargé de projets dans le Pôle Communication Innovation Marketing. Il intervient en accompagnement interne pour le pilotage des projets transverses ou innovants, et en animation de l’intelligence  collective pour la recherche d’idées nouvelles. Sa sensibilité en communication lui permet de donner de la clarté afin de faire accepter le changement. Il aime à penser que dans un monde incertain, le collectif peut transformer un sujet complexe en principe actif et stimulant.