Plan de travail 5.jpg

FLORELLE MEYNARDI - responsable du pôle de cohésion sociale

-la visitation d’annecy-

Témoignage

“Haute-Savoie HABITAT, cette année 2019 tu fêtes tes 90 ans et moi mes 20 ans au sein de ta structure. Durant ces années, j’ai pu évoluer en même temps que toi, trouver le sens que je souhaitais donner à mon travail et des valeurs en phase avec les miennes. J’ai fait de belles rencontres et pu participer à tes différents changements.

 

La flamme qui m’a animée dès le premier jour n’a cessé de briller et de grandir. J’espère avoir transmis les étincelles de cette flamme pour que d’autres s’illuminent et espère continuer à le faire. Et ainsi, te permettre de poursuivre ton chemin pour pouvoir donner des lieux de vie à tes habitants et aux futurs occupants toujours aussi vivants et innovants.”

Florelle MEYNARDI

 


SES MISSIONS CHEZ HAUTE-SAVOIE HABITAT

 

Florelle est Responsable du Pôle de Cohésion Sociale. Elle anime l’équipe des chargées de clientèle, des conseillers sociaux, des personnes en charge des baux spécifiques, et s’assure de la bonne tenue des Commissions d’Attribution des logements. Elle aime particulièrement travailler avec les partenaires sociaux pour trouver les meilleures solutions d’attribution et de maintien dans les lieux des publics les plus fragiles.