Plan de travail 19.jpg

ridha ben kaab - délégué territorial

-bureaux de gaillard-

Témoignage

“Mon immersion dans cette nouvelle entreprise a été empreinte d’une dualité très contrastée. La mission est un vrai challenge à tout point de vue, mais les conditions de travail sont un enchantement !
N’ayant connu jusque-là que la pression, c’est la première fois qu’une entreprise se soucie de mon bien-être au travail et dès ma deuxième semaine, on me massait…J’avoue être resté dubitatif un certain temps, mais forcé de constater que l’entreprise libérée Haute-Savoie HABITAT se soucie de ses salariés et se donne les moyens d’améliorer au quotidien nos conditions de travail. Ce premier massage m’a permis de comprendre que Haute-Savoie HABITAT n’était pas une entreprise comme les autres, son approche libérée du travail responsabilise chacun sur son propre rôle mais nous permet également de nous adapter à nos propres contraintes.
C’est un rapport gagnant/gagnant et c’est l’entreprise et l’individu qui en sortent grandis. Tout n’est pas parfait bien sûr, mais l’entreprise libérée facilite le dialogue et c’est ensemble qu’on construit l’entreprise de demain.”

 

Ridha BEN KAAB

 

 

 


SES MISSIONS CHEZ HAUTE-SAVOIE HABITAT

 

Ridha est Délégué territorial sur le territoire du Genevois. La gestion de proximité et la qualité de service sont à adapter au contexte particulier de la Suisse voisine.

La mission de Ridha prend tout son sens sur des patrimoines en Quartier Prioritaire de la Ville, et il aime accompagner ses équipes pour que chacun soit au service de nos locataires et de la qualité de vie dans nos immeubles.