Plan de travail 14.jpg

sophie luvet - animatrice de l’activité assurances

-dojo de haute-savoie habitat-

Témoignage

“Ce matin je me lève de « bonheur » et de bonne humeur, comme tous les jours depuis 4 ans, prête à écouter et à accompagner mon équipe, prête à faire un travail que j’aime, entourée de personnes que j’apprécie et que je respecte. Et ça fait du bien.


Je viens du monde du syndic, monde dans lequel je ne m’épanouissais pas comme aujourd’hui, même si j’aimais déjà mon travail. Sûrement le manque de considération, de reconnaissance et de bienveillance qui me pesait.


Ce matin, je suis d’autant plus heureuse de me lever qu’à 9h00, au Dojo du siège, je participe à ma session hebdomadaire de yoga avec 7 autres collègues et notre coach Roland. Le yoga me permet non seulement de vivre un moment privilégié avec mes collègues, mais aussi d’évacuer les tensions. Avant Haute-Savoie HABITAT, j’étais déjà très attirée par le yoga, mais je ne prenais pas le temps de m’inscrire à des cours ; la semaine, je ne pouvais jamais prendre de temps pour moi en fait. Mais j’ai depuis la chance de travailler dans une structure qui a compris que le bien-être de ses salariés est primordial. Alors le matin, oui, je me lève de « bonheur » et de bonne humeur, avec envie, motivation, et conviction ; je suis une guerrière.”

 

Sophie LUVET


SES MISSIONS CHEZ HAUTE-SAVOIE HABITAT

 

Sophie est Animatrice de l’activité Assurances. Elle et son équipe font en sorte que notre organisme et notre patrimoine soient assurés le mieux possible et que les sinistres soient suivis rigoureusement. Elle s’épanouit dans ses échanges avec les assureurs et les experts dans le suivi des sinistres dommages-ouvrages, incendies et dégâts des eaux mais ce qui l’anime le plus c’est transmettre et diffuser ses connaissances à ses collègues pour qu’ils progressent dans ce domaine complexe et puissent à leur tour accompagner nos locataires.