Plan de travail 15.jpg

julia joaquim - conseillère clientèle

-vieilles prisons à annecy-

Témoignage

“Nous pouvons trouver le bonheur au travail tant que nous nous en donnons les moyens. Les moyens de choisir le métier qui nous plait et que l’on vient à aimer par la suite. Peu importe le lieu, que nous soyons entre quatre murs à ne pas voir le jour ou travaillant en plein air, notre liberté est la même. Nous sommes tous libres d’apprécier notre environnement et nos conditions de travail.


Lors d’une période d’intérim au sein du Centre de Relation Clientèle, j’ai découvert le fonctionnement de Haute-Savoie HABITAT en tant qu’entreprise libérée. J’ai apprécié la manière dont nos responsables sont à l’écoute et prennent le temps au moindre questionnement, à choisir nos horaires permettant d’allier travail et vie personnelle. De plus ce sont les salariés qui font vivre le service et décident de mettre en place un fonctionnement en accord commun. Ce libre échange permanent donne l’envie de s’investir plus.


Grâce à l’équipe du Centre de Relation Clientèle et à l’entreprise libérée, j’ai de nouveau pris le goût de me lever chaque matin et de venir travailler tout en prenant du plaisir dans mes tâches quotidiennes.”

 

Julia JOAQUIM

 

 


SES MISSIONS CHEZ HAUTE-SAVOIE HABITAT

 

Julia est conseillère clientèle au Centre de Relation Clientèle. Le service répond à tous les appels, téléphones et autres demandes de nos locataires. Près de 1000 appels téléphoniques sont traités chaque jour par l’équipe ! Julia aime la relation qui s’instaure dans chaque échange, elle prend soin d’apporter la bonne réponse aux questions posées et puise son énergie dans les remerciements que ne manquent pas d’apporter une bonne part de nos clients.