Plan de travail 15.jpg

marie-bénédicte guerrin - conseillère clientèle

-siège de haute-savoie habitat à annecy-

Témoignage

“Je me souviens de ce matin d’hiver, où, toute excitée par ces futures fonctions qui vont m’être confiées, je monte dans ma voiture. Je ne sais pas ce qui m’attends, je suis un peu tremblante à l’idée de devoir faire mes preuves en m’intégrant au sein d’une nouvelle équipe. Cette première mission s’annonce intense !
Ce qui est certain, c’est que je suis bien décidée à en profiter au maximum et à retirer le meilleur de chaque moment. C’est, consciente de la chance qui m’est donnée, que je vais en confiance découvrir mes collègues et mes tâches. Cette route me conduit vers un nouveau challenge : apprendre un métier et comprendre les mécanismes de notre organisme, dans son ensemble. Je m’installe dans ce rôle que j’endosse pour quelques semaines ou plusieurs mois, avec envie et passion. Il n’est pas si facile d’appréhender de nouvelles règles, l’adaptation est le mot-clé. Chaque nouvelle aventure que je vis dans le cadre des missions d’intérim interne me permet d’approfondir mes connaissances, de croiser les expériences et surtout de partager des moments de vie forts. Je suis reconnaissante de l’intérêt qui m’est porté et des valeurs transmises à travers ces postes.”

 

Marie-Bénédicte GUERRIN


SES MISSIONS CHEZ HAUTE-SAVOIE HABITAT

 

Mari-bé est Conseillère clientèle dans l’équipe du Centre de Relation Clientèle. Sa mission ? répondre à toutes les sollicitations de nos locataires, qu’elles arrivent par téléphone, mail ou tchat en ligne. Elle s’attache particulièrement à suivre certains dossiers compliqués et informer les bons interlocuteurs. Elle se réjouit de la bonne résolution d’un problème technique pour la satisfaction de nos clients.