Plan de travail 7.jpg

thomas gentini - responsable de sites technique

-eco quartier des passerelles à annecy-

Témoignage

“Lorsque j’ai pris mes fonctions au sein de notre structure, je pensais avoir tout de suite adhéré aux valeurs de l’entreprise libérée ; avoir tout compris. En réalité je n’avais pas jaugé l’étendue des possibilités de ce fonctionnement, que nous améliorons tous les jours.


Nous sommes dans l’éco quartier de Cran-Gevrier, l’inauguration est proche et nous faisons les préparatifs pour fêter cet évènement. Il reste un détail épineux à régler que relève notre Directeur de la construction. Nous ne maîtrisons pas, ou mal, le message et les consommations qu’affichent les écrans dans les halls. Ce problème existe depuis longtemps et nous n’avons pas pu le résoudre jusqu’à présent.

Lui : « Thomas il faut que ça fonctionne et que l’on affiche notre logo et des images de notre choix ».
Moi : « Le problème est compliqué il faudrait que je réunisse les intervenants de cette construction, ce qui n’est pas dans mes attributions ».
Lui : « tu as carte blanche »
J’ai réussi, quelle fierté ! Lui : « You are the best Thomas ! »


Depuis, en plus de profiter d’une qualité de vie au travail impactant positivement sur ma vie personnelle, à chaque fois que l’occasion se présente, j’élargis ma mission à d’autres tâches qui me sortent de mon quotidien, avec l’appui souvent enthousiaste de mes collègues.”

 

Thomas GENTINI

 


SES MISSIONS CHEZ HAUTE-SAVOIE HABITAT

 

Thomas est Responsable de sites technique, sur le territoire Fillière Aravis Lac. Il s’assure que les bâtiments sont en bon état de fonctionnement et il est l’interlocuteur technique des locataires qui ont des questions sur les équipements de leur logement. Il prend soin de donner les bons conseils et de traiter au mieux les dysfonctionnements. Dans toutes ses missions, il adore particulièrement les livraisons de logements neufs qu’il prend comme un jour de fête.