Plan de travail 2.jpg

chantal genoud prachex - chargée d’attribution

-dans un café à annemasse-

Témoignage

“C’est par une belle journée d’hiver, en prenant un café en toute simplicité et en toute authenticité que je réponds à une invitation de notre Directeur général pour échanger sur ce séduisant concept de l’entreprise libérée et du bonheur au travail lancé il y trois ans maintenant. Notre Directeur général nous en a donné les clés en mettant la confiance et l’autogestion au coeur du projet.


L’entreprise libérée est pour moi, principalement une philosophie, un état d’esprit. Pour avancer sur ce projet, il est indispensable d’avoir le sens des responsabilités et de savoir s’ouvrir aux autres. Nous sommes tous différents et avons tous beaucoup à apprendre d’autrui. Le management traditionnel laisse place à un partenariat manager - salarié, nul doute que cette étape puisse être difficile à franchir et qu’elle nécessite du temps.


C’est un beau dessein, ce n’est pas un long fleuve tranquille mais ô combien valorisant.”

Chantal GENOUD PRACHEX

 


SES MISSIONS CHEZ HAUTE-SAVOIE HABITAT

 

Chantal est Chargée d’attribution pour environ 2500 logements. Sa mission est de mettre en adéquation l’offre de logements et les demandeurs en attente, dans le respect de la réglementation et en étroite collaboration avec les réservataires. Maintenir une relation de confiance avec tous les partenaires pour répondre aux attentes de chacun et présenter des dossiers synthétiques à la Commission d’Attribution est son objectif, et le sourire des locataires qui signent leur bail est sa récompense.