Plan de travail 9.jpg

GAËLLE BARRET - Déléguée territoriale

-parc des pommaries à annecy-

Témoignage

“Les écoles ont cette odeur particulière que nous n’oublions jamais.Lorsque j’ai poussé la porte de la classe, je n’ai vu qu’un seul sourire, 2 beaux yeux bleus pétillants … ceux de mon fils. La maîtresse s’approche me salue et me dit : « Je savais que vous deviez venir depuis 15 jours, votre fils ne cesse de me le répéter. ». Et me voilà partie pour participer à un atelier d’anglais de 30 min avec 15 élèves de CE2.


Pendant très longtemps tout a été très cloisonné. La vie privée n’avait pas à interférer dans la vie professionnelle. Puis notre structure a pris le chemin de la libération.


Haute-Savoie HABITAT nous a permis une flexibilité importante, mais il est de ma responsabilité de la mettre en oeuvre selon mes contraintes et envies personnelles, en accord avec mes collègues et surtout sans dégrader la qualité de service qui incombe à mon territoire. Ce concept repose sur la confiance.

Ce jour-là je pensais faire un heureux, mais en fait j’en avais fait 2 !”


Gaëlle BARRET

 

 

 


SES MISSIONS CHEZ HAUTE-SAVOIE HABITAT


Gaëlle est Déléguée territoriale sur le territoire Annecy Lac Semnoz. Elle passe parfois dans la même journée d’une réunion avec les élus, à une urgence technique dans un immeuble, en passant par un vide garage organisé avec les locataires sur un site en réhabilitation. Elle aime la richesse et la diversité de son métier et de son territoire, à la fois rural et urbain.